Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout

Le dernier long métrage des studios Aardman (Wallace et Gromit, Chicken Run…) sort ce mercredi. C’est Peter Lord, fondateur avec David Sproxton des studios Aardman Animations qui l’a réalisé. C’est une libre adaptation du livre de Gideon Defoe.

Ce n’est ni l’équipage rêvé, ni le perroquet traditionnel (un « dodo d’amour »), ni le plus habile des marins mais quelque chose pourrait bien changer !

Malgré son enthousiasme, le Capitaine Pirate a beaucoup de mal à se faire passer pour une terreur des mers. Secondé par un équipage aussi peu doué que lui, le Capitaine rêve pourtant de battre ses rivaux, Black Bellamy et Liz Lafaucheuse, en remportant le prestigieux Prix du Pirate de l’Année.
Pour le Capitaine et son drôle d’équipage, c’est le début d’une incroyable odyssée qui, des rivages de Blood Island jusqu’aux rues embrumées de Londres, va les conduire d’épreuves en rencontres. S’ils vont faire équipe avec un jeune scientifique du nom de Charles Darwin, ils vont aussi devoir affronter mille dangers et tenter de survivre à la reine Victoria, qui voue une haine absolue aux pirates… En avant pour l’aventure !

Pour plus d’informations, de vidéos, de photos, de jeux… :

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *